Manifestation Fusion Vibes

13Samedi 09 novembre 2013

Plus de rencontres, plus de rêves, plus de sensations…

Palais des sports de Gosier

Bas du Fort
97190 Le Gosier
16h – 23h30

Trois volets, trois univers, trois rencontres. Evènement d’émulation des diversités artistiques, la Fusion Vibes 5ème édition s’ouvre aux percussions. Langage universel fait d’harmonie et de pulsation, les percussions favorisent le rassemblement des artistes, des publics et des styles. Les mélanger crée des ambiances parfois atypiques et surprenantes… Incontestablement, elles brisent les barrières diverses et inventent un carnet de voyage, héritage de rencontres et de rêves…

 


 14Samedi 29 octobre 2011

Centre Culturel de Sonis

Les abymes

Devenu un évènement de rencontre, la manifestation « Fusion Vibes » 4ème édition, continue de valoriser l’identité caribéenne en s’ouvrant aux cultures extérieures : une opportunité d’échanges, de reconnaissance et de découverte mutuelle… Le temps d’une manifestation, des artistes se sont regroupés et ont ouvert le dialogue. Les styles se sont mélangés et entrecroisés dans la complicité et le respect de l’autre. Du 21 octobre au 31 octobre 2011, plusieurs temps forts autour du thème principal : La Guadeloupe et sa place dans l’Europe. Une aventure unique, des échanges artistiques riches et des rencontres interculturelles fortes en émotion …

Production Métis’Gwa

+ infos


 8Hip Hop Nation Vol.3 ou Fusion Vibes

29/10/2009

Centre culturel de Sonis – Les Abymes

Le temps d’une manifestation, des artistes hip hop Guadeloupéens (Musiciens, Mc’s, Dj’s, Slameurs, Danseurs, Graffeurs) se sont regroupés pour faire briller le Hip Hop Guadeloupéen en défendant la transversalité des arts.
Percussions Ka, Hip-Hop, Electro-Trans et Arts du cirque, la « Hip Hop Nation – Fusion Vibes » : une rencontre des arts undergrounds, identitaires et modernes sur note Caribéenne…

Production Métis’Gwa

+ infos


9 Hip Hop Nation Vol.2 ou Fusion Vibes

15/11/2008

Bik Kréyol

Baie Mahault

Pari réussi…

La Hip Hop Nation Vol.2, a tenté avec succès de mettre en avant les identités du Hip Hop et du Ka.

Une rencontre explosive qui a favorisé des rencontres artistiques au sein de la grande famille des arts de la rue pour le plaisir d’un public inter-génération et diversifié…

+ infos